dimanche 7 novembre 2010

Polémique: Un traitement naturel contre le SIDA

Lien vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xbru8n_luc-montagnier-retourne-sa-veste_news

Interview de Luc Montagnier, prix Nobel de médecine pour sa découverte du virus agent du SIDA.  

Transcription de l'interview :

Brent Leung : Vous avez parlé du stress oxydatif plus tôt, est-ce que traiter le stress oxydatif est l'une des meilleures façons de s'occuper de l'épidémie africaine du SIDA?

Luc Montagnier : Je crois que c'est une des façons de l'aborder. Pour diminuer le taux de transmission, parce que je crois que le VIH, on peut y être exposé plusieurs fois sans être infecté de façon chronique. Notre système immunitaire se débarrassera du virus en quelques semaines, si vous avez un bon système immunitaire. Et c'est cela aussi le problème des africains. Leur nourriture n'est pas équilibrée, ils sont dans un stress oxydatif, même s'ils ne sont pas infectés par le VIH. Donc leur système immunitaire fonctionne déjà pas bien. Donc il est prédisposé, il peut permettre au VIH d'entrer et de persister. Donc il y a plusieurs solutions qui ne sont pas le vaccin, le mot magique, le vaccin. De nombreuses solutions pour réduire la transmission juste par de simples mesures de nutrition, en donnant les bons oxydants, des mesures d'hygiènes et en combattant les autres infections. Les mesures ne sont pas spectaculaires mais elles peuvent réduire très bien l'épidémie aux niveaux auxquels ils sont dans les pays occidentaux.

Brent Leung : Si vous avez un bon système immunitaire, alors votre corps peut naturellement se débarasser du VIH?

Luc Montagnier : Yes.

Brent Leung : Pensez-vous que nous devons avoir plus d'insistance pour les antioxydants, et des choses de cette nature en Afrique, plutôt que les antirétroviraux.

Luc Montagnier : Nous devons insister vers plus de combinaison de mesures : antioxydants, conseil en nutrition, nutritions, lutter contre les autres infections : la malaria, la tuberculose, les parasites, les champignons, les vers, l'éducation bien sûr, l'hygiène génitale pour les femmes et les hommes. Des mesures très simples qui ne sont pas très coûteuses mais qui peuvent faire beaucoup. Et en fait je m'inquiète de nombreuses et spectaculaires actions pour des fonds globaux, pour acheter des médicaments etc; et Bills Gates etc, pour un vaccin ... Mais vous savez, ces genres de mesure ne sont pas bien financées, pas du tout financées ou elles sont, cela dépend du gouvernement local de faire le choix pour ça. Mais les gouvernements locaux prennent leurs conseils de conseillers scientifiques des diverses institutions et ils ne reçoivent pas ce genre de conseil très souvent.

Brent Leung : Il n'y a pas d'argent à se faire dans la nutrition, c'est ça? Il n'y a pas de profit à faire.

Luc Montagnier : Oui, il n'y a pas de profit à en tirer. L'eau est importante. L'eau est la clé.

Brent Leung : A présent une chose que vous avez dites, vous étiez entrain de parler du fait que si vous avez un système immunitaire solide, il est possible de se débarrasser du VIH / SIDA naturellement. Si vous prenez un africain pauvre qui a été infecté et vous renforcez leurs systèmes immunitaires, est-il possible pour eux de s'en débarrasser?

Luc Montagnier : Je le pense.

Brent Leung : C'est important.

Luc Montagnier : C'est une connaissance importante qui est complètement négligée. Les gens pensent toujours aux médicaments et aux vaccins. Donc ceci est un message qui peut être différent de ce que avez entendu précédemment, non?

2 commentaires:

  1. Salut amis,

    Je suis Argensis mon email est mrschaconargenis@gmail.com. Mon mariage était sur le point de se fixe, mais à la fin il a été annulé parce que l'homme que je voulais se marier découvert que j'étais séropositive. J'ai été très contrarié que j'ai commencé à aimé ce gars beaucoup. Puis, après quelques jours de l'incident j'étais exorbités "comment obtenir remède contre le VIH / sida", puis j'ai vu un témoignage sur le père Odin et je l'ai contacté sur les e-mails fournis: ODINCURAHIV@OUTLOOK.COM & ODINCURAHIV@GMAIL.COM j'ai envoyé lui puis il m'a répondu que lui a dit mon problème. C'était comme une lumière dans l'obscurité parce que j'ai perdu tout espoir. Puis il m'a donné l'assurance qui a travaillé comme miracle. J'ai commandé pour les herbes et après 2 semaines je suis retourné au même hôpital et j'ai été confirmé VIH négatif, c'est comme ça que je l'ai eu en arrière et aussi avait été guéri et va bientôt se marier avec lui. Je suis très reconnaissant à lui. Il est le sauveur de ma vie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Je suis Kings Finley Johnson de Liverpool Southport, en Angleterre, je donne un acerca témoignage Dr White le grand herboriste, je dois le remède à toutes sortes de maladies, j'ai guéri mon virus VIH / SIDA de 8ans, bien que je suis allé J'ai vu différents sites à travers différents témoignages ACERCA différents lanceurs de sorts et herboriste, je suis comme: "Beaucoup de gens ont la guérison du VIH pourquoi les gens souffrent encore de lui?" Je pensais à elle, puis un contact Dr White I par e-mail (drwhitethehivhealer@gmail.com), je ne le croyait pas que beaucoup, je voulais juste lui donner à Trèves, répondis-je mon courrier et avait besoin de quelques informations sur moi et aussi me demander de faire un paiement pour le médicament. Je l'ai préparé (CURE) et envoyé à moi par un service de messagerie, je pris le médicament tel que prescrit par lui et je suis allé pour le check-up 2 semaines après avoir terminé la médecine, je suis testé VIH négatif, si vous êtes séropositif ou toute autre maladie terminale Y compris le cancer, l'herpès HPV, le diabète, l'hépatite ou la syphilis perdre votre temps pas plus. Contactez-le via: drwhitethehivhealer@gmail.com ou +23490-9184-4595
    Je vous garantis que sera le prochain à témoigner sur ce grand HEALER lorsque vous contactez LUI.
    Vous pouvez me ajouter sur facebook: Johnson Kings Finley
    Ou envoyez-moi sur: johnsonkingsfinley@gmail.com

    RépondreSupprimer