Une approche critique du projet de nouvel ordre mondial que certaines institutions supra nationales et think tanks tentent de mener à bien sous prétexte de terrorisme, de réchauffement climatique ou de santé publique.
lundi 17 janvier 2011
Attali, le sophiste mondialiste - VIDEO
Notez dans cette vidéo le message volontairement contradictoire (le nouvel ordre mondial est déjà là, mais il faut le faire advenir pour sauver la démocratie) ainsi que la désignation des banques comme la bouée de sauvetage à qui il faut donner les clés du système en renforçant encore leur emprise sur les affaires du monde. C'est d'ailleurs une méthode bien rôdée des politiques: si ça ne va pas bien, ce n'est pas parce que nos démarches ont échoué, c'est parce qu'on ne les a pas poussées assez loin. Pour ceux qui ne sont pas familiers de la manip, les banques seraient donc la solution aux problèmes qu'elles ont elles même créé. Un peu gros, non? J'avoue que le personnage m'écoeure profondément. Il est plus que temps de réagir. Comment? D'abord en diffusant ce genre d'information aussi largement que possible.
jacky attali et ses projets pour le monde
envoyé par expresse76. - Regardez les dernières vidéos d'actu.
Communiqué de Bernard Lugan sur la Tunisie
A lire absolument pour mesurer l'égarement de nos médias officiels français sur la situation de crise extrême que traverse la Tunisie:
http://bernardlugan.blogspot.com/2011/01/communique-de-bernard-lugan-sur-la.html