vendredi 11 décembre 2009

Après le sentiment d'insécurité, le sentiment d'immigration! A propos de l'émission L'objet du Scandale

Une nouvelle démonstration magistrale de déni de réalité a été donnée sur France 2 au cours de l'émission L'objet du scandale, dont les invités, et surtout les chroniqueurs, n'en sont plus, il est vrai, à une sortie bien pensante près.

Cette fois, c'est Oskar Freysinger qui a donné l'occasion aux chiens de garde du politiquement correct de se ridiculiser une fois encore, après avoir livré en duplex son analyse du rejet par référendum de la construction de minarets dans son pays, la Suisse.

D'abord, voici la vidéo pour ceux qui n'auraient pas vu l'émission:


Grâce à une ficelle de marketing idéologique énorme, non seulement on nous refourgue le sentiment d'insécurité, mais on lui adjoint dans un même lot le sentiment d'immigration. Pour le même prix, sachez également que selon les bien pensants présents ce soir là, il est faux que certaines rues de Paris ou d'ailleurs soient bloquées à l'heure de la prière du vendredi. Les témoignages nombreux sur ce phénomène n'ont donc aucune prise sur les matons de panurge!


Là, les gars, franchement, ça commence à se voir comme un abcès purulent sur le nez d'une top model en couverture de Vogue que vous niez l'évidence! Les musulmans qui se sentent français et qui, eux, contrairement à nos élites, combattent le communautarisme, ne sont pas dupes. Ils auraient certainement aimé répondre aux tombereaux d'inanités bien pensantes proférées ce soir là puisqu'ils sont assimilés aux médiocres représentants de leur communauté dont l'intelligentsia refuse d'admettre que leur pratique de la religion est incompatible avec les lois de la République comme avec les valeurs qui forment le socle de l'esprit et de la culture français.

Effectivement, si c'est là toute la substance que la classe médiatique aux ordres est capable de produire sur le thème de l'identité nationale, mieux vaut pour elle qu'un référendum sur la question posée aux suisses ne soit jamais organisé en France, sous peine de sceller un divorce irrévocable entre elle et le peuple, qui, lui, n'est ni tout à fait dupe ni tout à fait mort... encore.

Pour visionner une entrevue passionnante entre Oskar Freysinger et un journaliste français, suivez le lien ci dessous:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire