lundi 6 décembre 2010

La marche irrésistible du nouvel ordre mondial


Pierre Hillard "Dr en science po et ecrivain"
envoyé par chokproduction. - L'info internationale vidéo.

 Une intervention éclairante de Pierre Hillard sur le nouvel ordre mondial, ses origines, ses zélateurs, ainsi que ses moyens d'actions et les stratégies mises en oeuvre pour sa réalisation. En France, Pierre Hillard est l'un des tous meilleurs chercheurs sur la question du mondialisme et de la gouvernance mondiale. Sa position d'universitaire le conduit naturellement à fonder ses analyses sur de multiples références et des preuves absolument incontestables, ce qui donne à son travail un poids considérable.
  Pierre Hillard a le mérite de mettre au jour les réseaux européens des oligarques ainsi que les liens qu'ils ont tissés avec des think tanks et entreprises anglo-saxons. On lui doit ainsi d'avoir étudié en détail le rôle de la fondation Bertelsmann, aussi inconnue du grand public que le club du Siècle.

 Fondamental également, l'exposé sur la promotion massive des régions par l'Union Européenne. Loin de vouloir assurer la pérennité des cultures locales, la Commission européenne cherche en réalité à écraser les nations entre les régions et la structure européenne pour supprimer toute résistance à l'édification du nouvel ordre mondial, auquel les nations et les civilisations qui les portent sont les derniers obstacles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire